Retrait des dossards

 Pour toutes les courses du Trail du Salève, la remise des dossards aura lieu :


  • soit la veille de la course au Vitam’parc à NEYDENS, samedi 21 juin de 9h00 à 12h00
  • soit le jour de la course au niveau du départ au Hameau du Père Noël au Col du Mont-Sion en contiguïté de la zone de départ, dimanche 22 juin de 7h00 à 9h15.


La priorité sera donné aux participants des parcours LA CROISETTE, puis LES PITONS et enfin LA THUILE.

 

Pour les coureurs habitants proches du Salève, l’organisation leur conseille fortement de retirer leurs dossards la veille, afin de ne pas être en situation de stress et de pouvoir préparer sereinement leur course et leur équipement.

 

Les dossards ne pourront être retirés que sur présentation d’une pièce d’identité accompagnée soit d’une licence, soit du PPS correspondant que l’organisation conservera. Aucune photocopie ne pourra être faite sur place. Merci de venir avec une copie valide de votre PPS. Un coureur peut retirer des dossards pour d’autres personnes du moment qu’il dispose d’une copie de la pièce d’identité et de la licence/ou PPS des personnes en question.

 

Chaque concurrent participe à la compétition sous sa propre et exclusive responsabilité ; le numéro de dossard, placé devant soi lors de la course, doit être entièrement lisible, sous peine de disqualification.


Aucun transfert d’inscription n’est autorisé. Tout inscrit rétrocédant son dossard à une tierce personne demeure seul responsable en cas de dommages subis ou provoqués par cette dernière durant la course, l’organisation se dégageant de toute responsabilité en pareille situation. Il appartient à chaque participant de veiller à la préservation de ses effets personnels, l’organisation déclinant toute responsabilité en cas de perte, vol ou dommages subis par ces derniers.


Les sacs des coureurs peuvent être remis à l’organisation au stand « dossards » avant le départ. Les coureurs les retrouveront à leur arrivée.


Share by: